Site partenaire Energie Santé

Pandémie de… prise de conscience

Nous vivons toutes et tous des moments très particuliers, très forts, voir déstabilisants, mais nécessaires semble-t-il à notre évolution afin de pouvoir participer au changement planétaire en cours.

L’expérience

pandémie
Vague de Kanagawa par Hokusai

Aussi, ne subissons pas ce qu’au premier degré nous pourrions appeler une « attaque virale »… pour cela, en plus des gestes de base nécessaires (cités ci-après), prenons conscience de qui nous sommes réellement, de pourquoi nous sommes ici… en fait pourquoi notre âme à choisi précisément cette période de transition pour vivre une nouvelle expérience d’incarnation. Au fond de nous, nous savons très bien que rien de tout cela n’est dû au hasard !

Le monde qui s’apprête à nous accueillir implique que nous participions activement à l’élévation de notre niveau vibratoire. Car tout est là : en élevant notre niveau vibratoire, notre niveau de compréhension de nous-même, notre niveau de compréhension de la Vie et des Autres, non seulement nous accèderons à un autre « monde », mais également nous surferons sur la vague de la pandémie actuelle, sans que celle-ci nous atteigne et nous submerge.

pandémieCe « travail » important et nécessaire est à effectuer par nous-même et sur nous-même, afin de découvrir qui nous sommes réellement et de faire confiance à notre être profond pour nous guider, pour nous aider à avancer sur ce difficile chemin initiatique, nécessaire à notre évolution.

N’oublions que nous sommes venus pour cela : Évoluer, et ce faisant participer activement à l’avènement du Monde de demain, du monde de paix et de bonheur qui nous attend.

Participer « activement », implique que nous faisions l’effort d’évoluer, de nous élever vibratoirement parlant et d’aider nos proches ou ceux que l’on rencontre, s’ils le souhaitent, à faire de même ; car c’est ensemble que nous parviendrons à surfer sur la vague plutôt qu’à être submergés, et celle-ci nous portera à la seconde étape de notre expérience terrestre actuelle : le monde de demain…

Encore une fois, nous avons le choix : subir les évènements ou nous en servir comme tremplin pour franchir victorieusement cette étape.

La pandémie

La pandémie actuelle ne doit pas être considérée comme négligeable, car dans ce cas, telle une énorme vague, elle va commencer à s’approcher de nous et là, nos peurs vont se réveiller, puis nous affaiblir, et la vague nous emportera.

pandémieLe principal danger de cette pandémie, n’est pas son aspect viral bien physique, mais celui qui est sous-jacent : les véritables virus que sont nos peurs, nos culpabilités, d’une puissance bien supérieure au virus dont on nous abreuve au quotidien. Celui-ci devant être considéré comme le simple détonateur capable d’activer la bombe à retardement de nos peurs, si nous lui permettons, bien entendu !

Cette pandémie est donc en quelque sorte une « initiation » qui telle la vague, va nous permettre de faire un véritable saut quantique en avant ou bien, nous submerger… nous avons le choix et l’issue de cette « initiation » ne dépend que de nous…

Aussi, éloignons-nous de tout ce qui peut alimenter l’égrégore qui se cache derrière le virus, que ce soit les actualités diverses et contradictoires, les actions ou non-actions des uns ou des autres, les mécompréhensions et les dénis qui souvent sont là pour dissimuler des peurs.
Simplement : soyons conscients de la réalité, mais n’alimentons pas l’égrégore de peurs, et visualisons l’avenir au-delà de la vague.

Vous connaissant un peu, je sais que vous en êtes capables !
Soyez Vous et laissez passer la vague.

Pratico-patique

Voici quelques outils pour vous aider à protéger votre physique :

Pour renforcer votre terrain immunitaire :
  • 2-3 gouttes de Tea tree et
  • 2-3 gouttes de Ravintsara sur un poignet
  • frotter les 2 poignets l’un contre l’autre
  • frotter ensuite chaque poignet sur le pli du coude opposé

Ceci, matin et soir

Associez-y également une prise de vitamine C et de vitamine D.

Gel nettoyant « maison »
pour vous nettoyer les mains après avoir fait les courses nécessaires.

Pour 125 ml de gel :
  • 100 ml de gel d’Aloe Vera
  • 20 ml d’alcool à 90°, sinon 70°
  • 20 ml d’huile végétale (amande douce, jojoba, olive…)
  • 40 gouttes de Tea Tree
  • 20 gouttes de Ravintsara
pandémiePréparation :
  • versez dans un récipient l’alcool et les huiles essentielles
  • mélangez bien
  • ajoutez l’Aloe Vera et l’huile végétale
  • mélanger à nouveau
  • versez le tout dans le flacon qui vous servir à l’utiliser, et
  • secouez fortement

Votre gel hydro-alcoolique « maison est prêt !
Attention, ne convient pas aux jeunes enfants.
Conservation 2 mois à l’abri de la lumière.
Tous les produits se trouvent en pharmacie, parapharmacie et magasins bio.

Quelques liens pour vous aider à avancer, sur le plan vibratoire :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.